Des rencontres extraconjugales accessibles gratuitement et facilement
05/07/2019, 11:08Que celui qui n'a jamais eu d’amant lève la main ! Cela peut paraitre provocant, mais si nous nous basons sur des données statistiques, visiblement de plus en plus de personnes franchissent le « cap » de l’expérience de l’infidélité. En effet, l’insatisfaction est un facteur qui pousse l’être humain à vivre une autre expérience amoureuse en parallèle à son foyer familiale, grâce à la possibilité d'avoir des rencontres extraconjugales gratuites.
Internet et les rencontres extraconjugales en ligne
L’avancement des nouvelles technologies est la source de la création de nouvelles formes de relations. Ainsi, Internet a su très bien s’immiscer dans les relations humaines amicales, amoureuses ou même extraconjugales. Une relation extraconjugale est à portée de tous : au bureau parmi les collègues, au restaurant pendant la pause de midi… l’infidélité n’est plus un tabou et elle est devenue un phénomène courant.
Toutefois les relations extraconjugales qui cartonnent aujourd’hui, sont celles qui explosent sur le web : en plus elles sont gratis. Parmi les réseaux sociaux et les multiples sites, les rencontres extraconjugales gratuites en ligne sont devenues le sport plus pratiqué par ceux qui ont envie de pimenter leur vie de couple et pour s’évader de la monotonie quotidienne.
Rencontres occasionnelles gratuites
Les réseaux sociaux poussent les internautes à créer des relations virtuelles : trouver quelqu’un qui cherche des nouvelles relations (amitié ou autre) devient très facile. Les rencontres virtuelles n’aboutissent pas tout le temps en rencontres réelles, mais la transgression « en ligne » va pimenter la vie de ceux qui sont piégés par la monotonie de leur vie de couple.
Les sites de rencontres extraconjugales gratuites sont de plus en plus nombreux : en général ils sites sont gratuits pour les femmes, tandis que pour les hommes une modique somme est demandée, qui est largement récompensée par la qualité du service, dont la discrétion et l’efficacité sont les mots clefs. Les inscrits sur ses sites sont pour la plupart des personnes d’un bon niveau culturel et surtout pour les femmes, les demandes de contact sont vraiment nombreuses.
Le service est tellement discret et très sérieux que des plus en plus de rencontres occasionnelles gratuites aboutissent : et si vous essayiez ? Extraconjugales.com vous donne même quelques conseils pour tromper par chat !
Tromper en ligne
Séduire avec des mots tapés sur un clavier, rire et même rougir derrière son écran à la lecture de mots doux, c’est devenu réellement un nouveau mode de flirt !
Tout est dorénavant possible et tromper en ligne est au goût du jour. On ne s’en cache même plus… ! Autant de possibilités d’échanger, de discuter, de chatter… en dehors de notre relation de couple mais toujours dans le plus grand secret. Car oui, avec l’internet ultra mobile, il est possible d’entretenir à distance, par claviers interposés, toutes sortes de relations extraconjugales gratuites.
Jusqu’où peut-on aller ? Et chatter, est-ce tromper ? Avoir une conversation avec un autre homme ou une autre femme que son partenaire sur Internet, est-ce de l’ordre du pur fantasme ou est-ce une infidélité ? Passer à l’acte ou non ? Cela appartient à chacun de sauter ou non le pas. Comme le suggère le sociologue Pascal Lardellier, spécialiste des relations amoureuses en ligne, « c’est une question philosophique. Est-ce qu’une relation entre deux personnes commence quand deux corps se rencontrent, se touchent ou quand deux personnes s’écrivent, pensent l’une à l’autre ? ». À vous de vous faire votre propre opinion !
Les conseils d'Extraconjugales.com
Comment faire pour tromper en ligne ? Suite à un ennui persistant dans votre couple ou pour tout autre motif, vous êtes enfin convaincu de votre choix : il suffit alors de vous inscrire sur un site de rencontres. Par exemple, extraconjugales.com est le site parfait car spécialisé dans les rencontres occasionnelles gratuites pour vous évader et assouvir toutes vos envies d’ailleurs. Attention cependant à agir avec prudence. Voici quelques conseils de base à respecter quoi qu’il arrive pour tromper en ligne sans vous trahir.
- Effacer toujours toute la chronologie des sites internet visités.
- Éviter d’utiliser votre smartphone, ce petit instrument technologique peut vite vous trahir et votre partenaire pourrait facilement tomber dessus.
- Ne jamais dévoilez votre vraie identité, téléphone et adresse maison même si la confiance s’installe. On parle souvent de confidences sur l’oreiller, et bien vous évitez pour votre sécurité !
Maintenant, après ces bons tuyaux pourquoi, ne pas tenter l’aventure sur les ondes d’extraconjugales.com ?