Comment partir en vacances avec son amant ?
04/01/2019, 11:20L'été approche, le soleil et la chaleur vous donnent envie de filer en douce avec votre amant et de briser la monotonie des week-ends ou des vacances avec votre conjoint ou conjointe. À la longue, les vacances à la campagne chez les beaux-parents, c'est lassant...et puis vous avez envie de franchir le pas, de passer plus de quelques heures avec votre amant, histoire de voir ! Mais au fait, comment partir en vacances avec votre amant ? Comment s'organise-t-on et où aller ?
Tout d'abord nous vous conseillons de privilégier les destinations au soleil ; il semblerait que ce dernier soit l'élément indispensable pour qu'un séjour entre amants soit réussi. Si vous partez seulement quelques jours et souhaitez rester en France, la Côte d'Azur reste la destination idéale, glamour et romantique à souhait. Si l'étranger vous attire et vous semble préférable pour rester discret et éviter les rencontres malencontreuses, pourquoi pas la romantique Italie ou la fougueuse Espagne ? En plus, ces destinations sont à la portée de tous les porte-monnaie et le trajet en avion est rapide.
Parallèlement à la destination, la question que se pose la plupart des amants concerne la discrétion : mais comment partir en vacances avec son amant sans éveiller les soupçons de son conjoint officiel ? Car là est bien toute la question. Les risques ne manquent ! Les amants les plus raisonnables seront sans doute effrayés par l'organisation, parfois compliquée, que requiert un moment de plaisir avec son amant un peu plus long que d'habitude. Et pourtant, il faut savoir que dans presque la moitié des cas (42% exactement), le séjour ne durera pas plus d'une ou deux nuits ; il n'est donc pas très compliqué par conséquent de dissimuler l'escapade derrière une autre activité, que ce soit un week-end professionnel ou un week-end détente entre copines (mieux vaut mettre au courant la copine ne question pour éviter les mauvaises surprises !). Sachez également que certaines personnes préfèrent profiter des congés (et donc du départ) de son partenaire officiel pour organiser l'escapade. Ce qui n'est pas très compliqué lorsque les conjoints n'ont pas toujours les mêmes disponibilités de vacances et surtout sont habitués à passer une partir de leurs congés séparément. Par contre, cela se complique quand pendant des années deux conjoints ont toujours fait tout ensemble...là, il va falloir se creuser les méninges pour trouver une bonne excuse et commencer à changer les habitudes ! Allez-y progressivement, éventuellement jouez la carte des vacances entre copines ou entre copains.
Un point crucial à ne pas négliger si vous ne voulez pas que vos vacances entre amants se transforment en cauchemar : évitez d'utiliser votre carte de crédit qui laisserait des traces de vos vacances, en particulier si votre partenaire a accès au relevé de compte !
Alors, déjà prêts pour partir en vacances avec votre amant ? Venez découvrir qui sera votre prochain compagnon ou compagne de voyage sur notre site !